Nathaniel (Nordguard) Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathaniel (Nordguard) Pris

Message  Nathaniel Silverwolf le Lun 9 Aoû - 17:08

NOM : Nathaniel Silverwolf

SEXE : Mâle

RACE : Loup d'Alaska(Maguruq)

STATUT DAND L'EQUIPE : Auxiliary Marksman

EQUIPE : Cyan

ARME(S) ATTRIBUE(S) : Marlin 1894 SRC

FAMILLE CONNUE : Aucune (il n'en parle jamais et le peu que l'on sache de ses parent c'est que ce sont des chasseur du clan d' où il est originaire)

Son Histoire
Son histoire est complexe. D'abord il est un loup d'origine Maguruq qui est né dans les WhiteLands. Il grandit au contact des siens, les pillard les plus crains de tout les Whiteland. Ses parents étaient tous deux des chasseurs de "gibier" comme ils disaient et quand Nathaniel demandait d'où venais la viande, on lui répondait :

-Tait toi et mange

Quand ce fut à son tour d'apprendre à chasser, il fut horrifier en découvrant la nature de cette viande, si abondante : Tuer des innocents et les dévorés !

Il décida alors, contre l'avis de son clan, de partir pour ne plus revenir, et compris qu'il ne s'en sortirait qu'en travaillant "honnêtement"

Après plusieurs jours de marche à travers les plaines, Nathaniel arriva à Frontier et découvrit ce que c'était d'être Maguruq. On le jeta en prison en attendant de savoir ce que l'on pourrait faire de lui.

C'est Mac qui proposa de faire de lui un Nordguard, argumentant que l'on pourrait mettre sa force à profit mais il déchanta vite, constatant que le jeune Maguruq était incapable de tirer ou pousser un traîneau. Alors on le mit au poste de télégraphe en attendant

Il fut envoyer à Kuuvik, à l'académie des Nordguards, où l'on ignorait ses origines. Et ce n'était pas plus mal !

Là-bas on lui enseigna les techniques des pisteurs

Au cour de l'expédition d'examens, une équipe d'aspirant s'est perdu dans la montagne. Il décida, avec l'accord des professeurs, de monter une mission de secours. Une fois partie, ils furent attaqué par des Maguruq, qu'il mirent en déroute. C'est alors que pour la première fois... Il craqua...

Son copain de promotion lui demanda ce qui n'allait pas et c'est alors que Nathaniel lui dit tout, lui faisant promettre de garder le secret.

Son Caractère

Nathaniel est d'un calme et d'une patience à toute épreuve mais il ne supporte plus la viande fraîche et, à cause de cela, ne mange plus que du pemmican séché et du saumon fumé

Son Physique

Il est plutôt robuste mais pas assez pour tirer ou pousser alors il joue les éclaireurs avec Chasta

Pris par Nathaniel Silverwolf
avatar
Nathaniel Silverwolf
Administrateur
Administrateur

Messages : 29
XP : 1200
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 25
Localisation : dans la plaine avec mon équipe

Feuille de personnage
statut dans l'équipe: Tracker
santé:
100/100  (100/100)
Compétences secondaires:

http://nordguard-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum