L'histoire du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire du Forum

Message  Nathaniel Silverwolf le Jeu 14 Juil - 19:24

Le Nord est un sauvage et rude pays, laissant entendre de grandes récompenses, mais rien de prometteur et des difficultés constantes. Elle est régie par l'hiver, peuplée par des tribus dispersées et les chiens errants affamés connue sous le nom Maguruq. Les WhiteLands sont vraiment la dernière frontière.

Sous le drapeau des United Territories, des milliers de personnes voyages au nord, cherchant leur propre destin manifeste dans la terre du soleil de minuit. C'est l'âge de l'exploration: les gens viennent pour se tester contre les terres sauvages et de tracer la majorité des déchets enneigées. C'est aussi un âge de l'industrie: la chasse et la pêche sont une activité lucrative et les diamants, le cuivre et l'or sont en attente dans le sol gelé, mûr pour la cueillette.

Dans cet endroit cruel, une organisation se met en place avec le noble objectif de l'exploration, de sauvetage et d'aide pour tous: la Nordguard. Responsable pour la coupe des sentiers, transportant le courrier et récupérant des voyageurs perdus, leur travail dangereux n'est jamais terminé.

Il y a un an, London, un point dog de la Nordguard, est porter disparut en revenant de mission des mines d'or de Tartok où avait eu lieu un drame qui restera dans les anales de la compagnie des Mines du Nord.

Le responsable désigné est Nathaniel Silverwolf,  un Maguruq naturalisé qui travaillais en tant que télégraphiste au poste Nordguard et qui et devenu éclaireur auxiliaire au sein de la Nordguard.

Pour éviter le conflit d’intérêt entre ceux qui voulais le voir partir et ceux qui voulais qui reste, Mac, le dispatcheur Nordguard de la petite ville de Frontier, décida de le changer d'équipe pour celle de Tirfix , un jeune Nordguard promu récemment et qui dirige la troisième équipe nouvellement créé de Nordguard de Frontier.

Les danger sont nombreux et le froid et la neige ne font qu'augmenter les risques de mort dans les WhiteLands.

Vous incarner au choix : Un Nordguard de la ville de Frontier, un des membre des trois tribus indigène du secteur de Frontier, un chasseur du clan des Maguruq d'où est originaire Nathaniel ou un soldat du Corps Militaire des United Territories.
avatar
Nathaniel Silverwolf
Administrateur
Administrateur

Messages : 29
XP : 1200
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 25
Localisation : dans la plaine avec mon équipe

Feuille de personnage
statut dans l'équipe: Tracker
santé:
100/100  (100/100)
Compétences secondaires:

http://nordguard-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum